Cérémonie du 11 novembre : notre devoir de mémoire

Publié le par Guy BONO

Je condamne fermement l'agression dont a été victime Bernard Reynès, le député maire UMP de Châteaurenard lors de la cérémonie de commémoration du 11 novembre. Cet acte est intolérable car en plus d'être d'une d'agressivité inqualifiable, il porte atteinte à un élu, symbole de la République. Je lui adresse tout mon soutien et un prompt rétablissement ainsi qu'à son adjointe et au conseiller municipal.

Pour ma part, j'ai assisté à Saint-Martin-de-Crau à une cérémonie sobre et émouvante. Aucune famille, aucun village n'a été épargné par ce moment tragique de notre histoire. Et il est de notre devoir de nous en souvenir comme un message d'unité, un passé commun que l'on doit partager et qui porte l'unité du pays.

Guy Bono à la cérémonie de commémoration du 11 novembre
Guy Bono à la cérémonie de commémoration du 11 novembre
Guy Bono à la cérémonie de commémoration du 11 novembre
Guy Bono à la cérémonie de commémoration du 11 novembre

Guy Bono à la cérémonie de commémoration du 11 novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article